Procédures liées à la COVID-19
La sécurité de tous avant tout
Lors des temps particuliers que nous vivons, plusieurs entreprises ont dû ajuster leurs pratiques d’affaires. Le gouvernement a imposé plusieurs restrictions et de nouvelles procédures à respecter dont l’équipe EYWR Sécurité ne fait exception. Heureusement, nous adhérons à ces réglementations afin de garantir notre sécurité mutuelle lorsque nous nous présentons à votre espace de travail pour vous aider à choisir vos lunettes de sécurité avec prescription.
En tenant compte de cela, nous sommes fiers de vous rassurer. Vous n’aurez plus besoin de visiter des cliniques et pourrez rester dans un environnement contrôlé et sain : votre espace de travail. Vous et vos employés minimisez alors vos chances d’exposition en nous permettant de faire le gros du travail. Vos employés vous remercieront car ils n’auront à se déplacer pour faire leurs examens de la vue et pourront alors choisir leurs lunettes de sécurité avec prescription dans un endroit familier et, plus important, auquel ils font confiance.
Vous trouverez ci-dessous les mesures que nous respectons lors des examens de la vue mobiles et le processus de sélection des lunettes de sécurité avec prescription.
Vos politiques et le dépistage
Nous tenons à souligner auprès de tous nos clients et futurs clients qu’EYWR Sécurité ne refuserait jamais de faire un dépistage pour la COVID-19 et de vous présenter les résultats avant de vous payer une visite. Nous croyons que ceci est la moindre des choses que nous pouvons faire afin d’offrir la tranquillité d’esprit pour tous.
Cependant, dû à la nature des examens de la vue, la distanciation social- maintenir au moins 6 pieds de distance- ne pourra toujours être respectée. Nous porterons ainsi en tout temps un masque lors de notre visite et tout autre équipement de sécurité et de protection requis, selon vos politiques*. Aussi, nous portons des gants que nous changeons après chaque examen conclut.
Examens de la vue pendant une pandémie
Puisque nous avions déjà touché aux essentiels, jetons un coup d’oeil à notre vigilance lors des examens de la vue sur place (cliquez ici pour savoir ce qui nous différencie de la concurrence .
Notre priorité tout d’abord est de s’assurer que tout notre équipement est désinfecté selon les normes de l’Ordre des Opticiens d’ordonnances du Québec et l’Ordre des optométristes. D’ailleurs, tous les produits et désinfectants sont approuvés par Santé Canada
Notre « équipement » inclut (et n’est pas limité à) des chaises, tout équipement pré-test et pour les examens, espaces de travail tels que les bureaux et les tables, et les échantillons (démonstrateurs?) de lunettes de sécurité avec prescription. Naturellement, nous portons une attention accrue à la désinfection de tout ce dont nous venons de mentionner avant notre arrivée à vos bureaux, dès qu’on se présente, avant et après chaque examen de la vue. Lorsque nécessaire, nous utiliserons aussi des outils à usage unique et jetables.
Finalement, tous les masques, gants, et autre équipement qui peuvent être changés entre chaque examen de la vue seront changés. Lorsque nous compléterons tous les examens nous ferons nos recommandations pertinentes à chaque employé en termes d’étapes à suivre rendu à la maison.
Mais vous n’aviez pas à vous fier uniquement sur notre parole; l’article suivant démontre en détail toutes les mesures en place que nous respectons sur une base quotidienneAprès tout, c’est une des raisons pourquoi EYWR Sécurité se démarque dans l’industrie des soins des yeux.
Restez prudents!